VETFOOD FLORA Balance 120tab – Description du produit
FLORA Balance contient de fortes concentrations de cultures de bactéries bénéfiques et un prébiotique (inuline). Ces ingrédients favorisent le bon fonctionnement du tractus gastro-intestinal et reconstruisent la microflore intestinale chez les chiens, les chats et les autres animaux.
Utilisation prévue :
Une alimentation malsaine.
Soutenir les processus digestifs rĂ©sultant d’erreurs alimentaires, causĂ©es par exemple par un changement de rĂ©gime ou par l’âge de l’animal (animaux âgĂ©s).
Supplémentation des régimes alimentaires chez les animaux souffrant de troubles gastro-intestinaux et pancréatiques.
les troubles de la microflore intestinale.
Dommages aux entérocytes.
Diminution de l’immunitĂ© locale.
Chez les animaux présentant des troubles gastro-intestinaux en période de stress.
Intolérance alimentaire.
Pendant et après une antibiothérapie.
Soutien Ă la rĂ©duction de l’urĂ©e dans l’insuffisance rĂ©nale chronique.
Composition
- Inuline
- Cellulose (enveloppe)
- Stéarate de magnésium
Analyse de la composition
- Protéines brutes 13,6%.
- Fibres brutes 72,7%.
- Matières grasses brutes 4,8%.
- Cendres brutes 0,4 %.
Additifs
- Lactobacillus rhamnosus 9,3 x 109 cfu
- Lactobacillus plantarum 10,3 x 108 cfu
- Dioxyde de titane (revĂŞtement)
- Lactobacillus acidophilus 10,3 x 109 cfu
Dosage
– pour chaque 20 kg – 1 capsule.
Si vous le souhaitez, ouvrez la capsule et mélangez le contenu avec votre friandise préférée.
Si le rĂ©gime alimentaire est basĂ© uniquement sur des aliments secs, humidifiez-les lĂ©gèrement afin que le contenu de la capsule adhère Ă l’aliment et puisse ĂŞtre consommĂ© par l’animal.
Le fabricant n’impose aucune restriction quant Ă l’âge ou Ă la taille de l’animal.
Informations complémentaires
Effet des principes actifs du produit :
Lactobacillus acidophilus – par la production d’acide lactique, augmente l’aciditĂ© de l’intestin, inhibant ainsi le dĂ©veloppement d’agents pathogènes tels que Salmonella, Escherichia coli et Clostridium perfringens. Il participe activement Ă la synthèse des vitamines B, notamment la niacine, l’acide folique et la vitamine B6. La particularitĂ© du Lactobacillus acidophilus rĂ©side dans sa capacitĂ© Ă hydrolyser l’urĂ©e, ce qui, d’une part, rĂ©duit sa production endogène et contribue Ă diminuer sa concentration dans le sang lors d’une insuffisance rĂ©nale chronique.
Lactobacillus plantarum – soutient l’action de rĂ©duction des changements dans la structure de la microflore gastro-intestinale, qui se produisent gĂ©nĂ©ralement Ă la suite d’un facteur de stress Ă long terme.
Lactobacillus rhamnosus – par la production d’acide lactique, augmente l’aciditĂ© de l’intestin, inhibant ainsi la croissance des agents pathogènes. La capacitĂ© d’inhiber la colonisation de la membrane du tractus gastro-intestinal par Clostridium perfringens chez le chien atteint 80 %. Les mĂ©tabolites produits par Lactobacillus rhamnosus stimulent l’immunitĂ© locale et gĂ©nĂ©rale de l’organisme. En outre, en enrichissant le rĂ©gime alimentaire avec la souche susmentionnĂ©e, on a observĂ© une plus grande sensibilitĂ© aux rĂ©cepteurs de l’insuline et une perte de poids plus efficace dans le processus de perte de poids. Une augmentation des niveaux de GABA, un neurotransmetteur qui attĂ©nue les troubles de l’humeur et rĂ©duit l’anxiĂ©tĂ©, a Ă©galement Ă©tĂ© dĂ©montrĂ©e.
DurĂ©e d’administration recommandĂ©e : 7 jours minimum ou selon les recommandations d’un vĂ©tĂ©rinaire.
Inuline – une fraction de fibre alimentaire soluble prĂ©biotique, qui influence favorablement la croissance de la microflore intestinale bĂ©nĂ©fique, stimule le dĂ©veloppement des lactobacilles et des bifidobactĂ©ries. Les mĂ©tabolites acides de la microflore bĂ©nĂ©fique empĂŞchent la croissance des bactĂ©ries potentiellement pathogènes.









Avis
Il n’y a pas encore d’avis.